Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cparfée, fairy hands for dolls
31 décembre 2011

Mes Bella

* la Bella Paredes de ma mère, quand elle était petite fille. ( 30 cm)

ses membres sont élastiqués, ainsi que la "boite à bruit" dans le dos, que je n'ai jamais entendu. peut être disait elle un mot ;o)

BP roberose  BP1BP2

les différentes parties plastiques de son corps n'ont pas vieillit de la même façon.

* la Bella HI FI de mon enfance. ( 48 cm) dans son dos se trouve un mécanisme "made in japan", fonctionnant avec une grosse pile, pour lire les disques de chansons.

Bzoom1 Bzoom2

B habits  B1B2

sa tête et son corps en plastiques ont bien vieillit.

Kenavo !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai eu plusieurs poupées Bella dans mon enfance (j'ai bientôt 54 ans) : des petites (entre 25 et 30 cm, une moyenne (40cm) et une grande de plus de 50 cm, plus un poupon de la même taille. Je pouvais habiller les grandes avec les vêtements de bébé ayant servi pour mon frère et moi. Par la drôle de boîte à trous, elles faisaient entendre un bruit voulant dire Maman (avec beaucoup d'imagination). Le plus rigolo était de les secouer un peu, et là elles émettaient un ridicule "couinch couinch" qui nous amusait beaucoup.
Publicité