Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cparfée, fairy hands for dolls
26 décembre 2011

Mes grandes Blythe relookées

Plusieurs d'entre elles avaient déjà été "customisées-personnalisées" avec peu de succès, voire même très abimées avant d'arriver dans mon atelier.

Les difficultés ne m'effraient pas et j'ai mis mon énergie pour les "ravigoter" et leur rendre la douceur originelle, sans pour autant faire des copies d'originales... ;o)

n° B custo

*(corps stock)12 Star Dancer (StereM), 13 Precosius Candy Mushroom (K'shu Roz), 14 Samedi Marché Encore (SilK), 15 Winsome Willow (Markiz), 16 Prima Dolly Violetina (Karaz Midadi), 17 Simply Mango (Kenya Makaron),

*(corps pure neemo)18 Very Inspired Pow Wow Poncho (Karam'L)

Kenavo !;o) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité